Wij gebruiken cookies om jouw spel ervaring te verbeteren en om het verkeer te analyseren. We delen ook informatie over jouw gebruik van onze site met onze social media, reclame en analyse partners.
Details OK
Wij gebruiken cookies om jouw spel ervaring te verbeteren en om het verkeer te analyseren. We delen ook informatie over jouw gebruik van onze site met onze social media, reclame en analyse partners.
Details OK
SPEELover:BlogService Voorwaarden Privacybeleid

Lancement du nouveau système de sponsors + dates limites

Lancement du nouveau système de sponsors + dates limites

La première mise à jour majeure de la nouvelle interface utilisateur est ici!

Lancement du nouveau système de sponsors + dates limites

Bonjour à tous! Voici votre article de MRC News de la saison 63, qui explique ce qui arrive dans le jeu la semaine prochaine et prochainement. Sans plus attendre, commençons!


NOUVEAU SYSTEME DE SPONSOR

Comme vous le savez, depuis la sortie complète de la nouvelle interface utilisateur, nous travaillons sur un tout nouveau système de sponsoring pour le jeu. Ce système est en phase de test depuis le début de la saison et vient de se terminer. DebiK a publié un blog il y a deux mois, où il détaille le fonctionnement du système. Cependant, l'outil de blog n'autorise pas les traductions ; voici donc quelques-uns des points clés :

- Base de données élargie de +300 sponsors fictifs (conçu pour éviter tout conflit juridique avec des marques réelles) de plus de 20 industries. Les joueurs titulaires d'une Superlicence pourront personnaliser les noms et logos de leurs sponsors.

- Les sponsors sont désormais organisés en fonction du niveau de réputation de votre pilote. Plus votre réputation est élevée, plus les sponsors seront intéressés par votre pilote. Les marques internationales ne sponsoriseront pas volontiers un jeune pilote inconnu. À l'inverse, les petites entreprises locales sont beaucoup plus susceptibles de soutenir les nouveaux venus. Ce système est représenté par une notation par étoiles appelée « Prestige du sponsor », qui reflète également son budget promotionnel. Un bon manager choisira toujours ses sponsors avec soin, en alignant sa sélection sur la notation actuelle du pilote afin de maximiser les bénéfices.



- Pour commencer à bâtir la réputation de votre pilote auprès d'une entreprise, vous aurez besoin d'un employé possédant une compétence de responsable des relations publiques d'au moins 10. Vous pouvez affecter simultanément plusieurs responsables RP à un maximum de 10 sponsors. Plus vos compétences en RP sont élevées, plus l'interaction sera efficace.

- Construire la réputation du pilote auprès de plusieurs sponsors du même secteur donnera des résultats sous-optimaux, Les entreprises en concurrence directe étant peu susceptibles de réagir positivement à une fidélité partagée, il est préférable de privilégier des sponsors issus de secteurs d'activité différents pour optimiser les résultats.

- Le résultat de chaque interaction avec le sponsor et tout changement résultant dans la réputation du pilote sont calculés quotidiennement, garantissant ainsi des progrès et des retours constants pendant que vous gérez votre stratégie de relations publiques. Une fois que la réputation d'un pilote auprès d'un sponsor dépasse 70, le sponsor enverra une offre de contrat initiale. Si la réputation descend en dessous de 70, l'offre devient caduque et disparaît.

- Avoir une offre de contrat en place ouvre la porte aux négociations, cela vous permet d'affiner les conditions pour mieux les adapter à votre stratégie. Vous pouvez négocier tous les aspects du contrat de sponsoring. Cependant, n'oubliez pas que négocier envoie un message clair au sponsor : son offre n'est pas suffisante. Par conséquent, la réputation de votre chauffeur auprès de ce sponsor en pâtira légèrement. Ce n'est pas un problème majeur, sauf si vos exigences sont irréalistes. Un manager avisé évaluera les avantages de la négociation par rapport à la perte potentielle de réputation, s'assurant ainsi d'obtenir la meilleure offre sans nuire à la relation avec le sponsor.



- Le nouveau système vous permet de prolonger un contrat existant une fois que plus de la moitié de la durée du contrat est écoulée. Lors d'une prolongation de contrat, vous ne devrez rembourser qu'une partie proportionnelle de la prime à la signature initiale, calculée en fonction de la durée restante du contrat. Il est important de noter que la signature d'une prolongation s'accompagne également d'une nouvelle prime à la signature. Si cette nouvelle prime est supérieure au montant à rembourser, aucun paiement n'est requis. La nouvelle prime est simplement réduite pour couvrir la différence.

- Si vous n'avez pas envie de plonger dans le système de gestion des sponsors, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez soit l'ignoreret continuez à recevoir des offres de sponsors aléatoires, ou vous pouvez laisser vos responsables des relations publiques gérer les interactions automatiquement.Bien que cette approche ne débloquera pas de contrats d'une saison, elle donnera néanmoins lieu à des offres raisonnablement intéressantes, vous permettant de bénéficier du système sans le microgérer.

CONTRATS D'UNE SAISON

Outre ce qui a été expliqué dans le blog, la dernière mise à jour qui n'a pas été testée en version bêta par les joueurs concerne les contrats d'une saison.Dans le nouveau système, vous pouvez également signer un « contrat d'une saison », ce qui ajoutera une nouvelle couche de profondeur, y compris des clauses de performance. La valeur de la clause de performance sera calculée en fonction de la note du pilote et de celle des autres pilotes déjà inscrits à la série. Cela détermine la probabilité d'atteindre l'objectif, ce qui affecte le montant du bonus.

Les pilotes peuvent accepter les contrats saisonniers proposés à partir du 43e jour de la saison. Ces contrats entreront donc en vigueur tôt le matin du premier jour de la saison suivante. Après la signature d'un contrat de sponsoring, un pilote ne peut pas avoir plus de trois contrats actifs. Si trois contrats sont actifs tôt le matin du premier jour de la saison, l'offre de saison acceptée sera rejetée.

Deux pilotes de la même série ne peuvent pas avoir de contrat saisonnier avec le même sponsor. Le pilote ayant la meilleure note signera ; les autres seront annulés. Vous pourrez consulter la liste des pilotes de la même série, avec le statut de leurs contrats saisonniers, et savoir s'ils ont déjà signé avec un autre sponsor.

Il est interdit d'avoir deux contrats actifs avec le même sponsor, ni d'avoir un contrat saisonnier signé avec plus d'un sponsor.

Tout contrat en cours prend fin tôt le matin de son expiration, avant la signature d'autres contrats. Par conséquent, l’accord qui se termine le premier jour de la saison ne bloque pas un contrat d’une saison qui devrait être signé ce jour-là.

Les offres de sponsoring d'une saison ne sont disponibles que pour les pilotes qui participent à des séries saisonnières. Les pilotes qui courent en Rookie Series ne recevront pas ce genre d'offres.

Le nouveau système de sponsors sera mis en place dès lundi prochain, le 13 octobre. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une fonctionnalité exclusive de la nouvelle interface utilisateur. Nous espérons que vous l'apprécierez et que vous nous ferez part de vos commentaires. Pour toute question ou signalement de bug, vous pouvez utiliser le sujet du Forum mondial.


TUTORIELS INTERACTIFS

En raison du développement du nouveau système de parrainage, la mise en œuvre des nouveaux tutoriels interactifs attendus a été retardée. Ils seront prêts à un moment donné entre la deuxième moitié de la saison 63 et le début de la saison 64.


CHANGEMENTS DANS LES SERIES DE SAISON

- Les calendriers des saisons de Formule 1, d'IndyCar, de Moto1, de Moto2 et de Moto3 ont été mis à jour pour correspondre à leurs équivalents réels de 2026.

- La saison MotoE reprendra le calendrier des trois autres séries Moto et sera interrompue après la fin de la prochaine édition.

- La saison de Formule E a ajouté Miami, Jarama, Tokyo et le nouveau tracé ExCeL à son calendrier.

- La saison IndyCar Junior a ajouté Arlington à son calendrier.

- L'Asia Pacific Rally Series a été remplacée par l'African Rally Series.


DATES LIMITES DES SERIES DE SAISON

Jour 72
- F1

Jour 73
- Indy
- NASC Gold Cup
- World Prototype Series
- DTWS
- World TCS
- Formula E
- Formula 2 World
- Moto 1

Jour 74
- Indy Junior
- V8 Supercars
- World GT
- 911 Supercup
- Superb Formula
- TCS Europe
- NASC Silver Cup
- Moto 2
- World Rally Series

Jour 75
- F3 World
- Moto 3
- Moto E
- NASC Truck Cup
- World Rally Series 2
- Superbike World

Jour 76
- USF Pro
- F3 Continentals
- F3 Regionals
- F4 Regionals
- TCS Regionals
- Superbike British & USA
- World Rally Series 3
- World Rally Series Junior
- Rally Continentals

Jour 77
- Toutes les séries restantes non mentionnées.

Si vous n'avez postulé à aucune des catégories ci-dessus pour la saison 63, votre pilote sera automatiquement inscrit à la série Rookie du parcours choisi.

by nicorz
Vertaler: CyrilleL
Artikel is ook beschikbaar in deze talen:
Català Ελληνικά English Español Français Magyar Indonesia Italiano Latviešu Nederlands Português, Brasil Polski Português 中文