このゲームではトラフィックの分析やゲームをよりよいものとするためにcookieを使用しています。サイト仕様に関する情報は我々のソーシャルメディアや広告やアナリティクスパートナーと共有されます。
詳細 OK
このゲームではトラフィックの分析やゲームをよりよいものとするためにcookieを使用しています。サイト仕様に関する情報は我々のソーシャルメディアや広告やアナリティクスパートナーと共有されます。
詳細 OK
AboutBlog利用規約プライバシーポリシー

Redbull en chine (saleté de nems...)



Voilà les qualifs pour le Grand Prix de Chine sont terminées. Hélas un peu géné par la digestion de la nourriture locale, Sergey ne se passe pas la bataille de la Q1 et se qualifie seulement à la 26e place (une remontée spectaculaire de prévue?)...

Certainement embarrassé par les mêmes nems, Lucas commet deux erreur lors de son meilleur tour lancé en Q3 et se qualifie à la 6ème place.

On se retrouve demain, pour le grand prix... là l'équipe cherche un restaurant français ou un Mc Do...

Maintenant un peu plus habitués à la cuisine locale, les deux pilotes RedBull Vaillante sont fin prêt à en découdre.

Sergey à assurer le spectacle en se lançant depuis la 26e place le couteau entre les dents pour remonter le peloton. Ce qui le fit pointer à la 16e place à la fin de son premier relais au 17e tour, Lucas s’arrêtant un tour plus tôt alors 5e de la course.

Reusissant un magnifique undercut, Lucas se trouvait à la 3e place à la fin de la vague des premiers ravitaillement tandis que Sergey reparti à la 20e place pour remonter 15e avant son deuxième arrêt au 33e tour remontant à nouveau jusqu'à la 13e place (le guiness book a été prévenu pour le nombre de dépassement).

La nouvelle valse des ravitaillements eu lieu vers le 44e tour. Lucas jaloux du nombre de dépassements effectués par son coéquipier, dépassa Ricciardo dans la ligne droite, puis il profita d'une erreur d'Ochs pour terminer à la 3e marche du podium, tandis que Sergey en finissait à la 19e place.

Au championnat Lucas a une avance de 10 points sur Vatanen, Sergey pointe à la 9e place. Redbull Vaillante n'a plus que 2 points d'avance sur Audi et 8 sur McLaren. A samedi pour les qualifications en Azerbaijan (mot compte triple; youpi)

on 2019-06-27 19:13:34 by EmlinDaw
いいね!の数: 3 | 評価: 5.72

注目のプレスリリース

English World Team Championship! S63
English Racing Club Series - Hall of Fame
English TOYOTA GAZOO - China Post Race
Español Mercado libre x Alpine, 3 liverys especiales
English Toyota Gazoo Cadet Cup Returns For Season 63!
English TOYOTA GAZOO - Japan Post Race
English TOYOTA GAZOO ACADEMY IS ACCEPTING CADETS
English ChileTour - An invitation to all drivers