Koristimo kolačiće da poboljšamo vaše iskustvo igre i za analiziranje našeg prometa. Također dijelimo informacije o vašem korištenju naših stranica s našim društvenim medijima, partnerima za oglašavanje i analitiku.
Detalji OK
Koristimo kolačiće da poboljšamo vaše iskustvo igre i za analiziranje našeg prometa. Također dijelimo informacije o vašem korištenju naših stranica s našim društvenim medijima, partnerima za oglašavanje i analitiku.
Detalji OK
O NamaBlogUvjeti pruzanja uslugeIzjava o privatnosti

Objave - Un petit verre de (Paul) Ricard?

Un petit verre de (Paul) Ricard?

Bienvenue en France pour ce 14 juillet.

En Q1 Lucas de Saint Germain, se qualifie facilement tandis que Sergey signe de justesse le 19e temps et ils passent tous les deux en Q2.

En Q2 il reussissent tous les deux à se qualifier aisément, Lucas réalisant le meilleur temps de la série et Sergey le 5e.

Voilà la Q3, Sergey fait une petite erreur et se retrouve à la 7e. Lucas rate la pole position pour 0.006s.

Le départ de la course se passe bien Lucas restant dans l'aileron de Vatanen. Au 10e tour Sergey profite du DRS pour dépasser la Mclaren de Bum dans la ligne droite. Les deux RedBull s'arretent dans les premiers au stand et repartent dans le peloton à l'attaque.

L'undercut fonctionne, Lucas réussissant à prendre la tête à Vatanen lors de son arrêt aux stand.

La deuxième salve d'ârrets eut lieu au 27e tours, puis la 3e au 40e tour, mais cette fois ci les arrêts se passe mieux pour leurs adversaires qui en profitent pour reprendre l'avantage. Kadebarak prend la tête de la course laissant Lucas derrière lui, tandis que Sergey s'empare de la 5e place grâce à la stratégie de l'équipe RedBull Vaillante.

Au championnat Lucas perd un peu de terrain, dominant le peloton avec 21 points d'avance tandis que Sergey se place à la 6e place à égalité avec Bum. RedBull Vaillante est toujours en tête avec 21 points devant Mclaren et 29 points devant Audi.

Rendez vous mercredi pour le prochain grand prix en Autriche.

dana 2019-07-14 19:51:13 od EmlinDaw
Broj osoba kojima se sviđa: 3 | Bodovi: 4.01

Top Objave

English ERIK ROSBERG SIGNS WITH FERRARI FOR SEASON 62
Español CREATE-A-TRACK: Victoria del Campeador
English KIRBY WINS IN CHINA!!!
English Calling All Tifosi!
Español Midnight Club
Suomi F1 UUTISIA: ERIK ROSBERG SIIRTYY FERRARILLE KAUDEKSI 62
English Belgian Nascar Truck pilot