Používáme cookies pro vylepšení herního zážitku a analýzu našeho vytížení. Také sdílíme informace o tvém využití stránek pro naše sociální media, reklamu a analytické partnery.
Detaily OK
Používáme cookies pro vylepšení herního zážitku a analýzu našeho vytížení. Také sdílíme informace o tvém využití stránek pro naše sociální media, reklamu a analytické partnery.
Detaily OK
O násBlogPodmínky služebOchrana osobních údajů

Sous le soleil.

Nous voilà à Bahrein, avec sa longue ligne droite qui fera parler d'elle tout au long de la course. Sergey démarre du mauvais coté de la piste et perd une place. Les deux pilotes RedBull Vaillante reprennent une place chacun à la faveur de la ligne droite.

15e tour, les deux pilotes s'arretent pour leurs premiers arrêts repartant à la dizième place. A la fin de la 1ere vague de ravitaillement, Sergey pointe à la 3e place et Lucas à la 5e. La McLaren de Kaderabek part à la faute et perd son aileron avant.

Sergey remonte à la deuzième place grace au DRS, avant de s'arreter aux stand, suivi le tour d'après par Lucas. Ensuite ce fut la guerre des nerfs à distance, jusqu'au dernier ravitaillement au 43e et 45e tour. La bataille cessa et le reste de la course se déroula tranquillement. Sergey se plaçant à la seconde place et Lucas à la 5e.

Lucas garde la tête du championnat pour 5 points, Sergey se trouve à la 5e. Redbull Vaillante prend de l'avance avec 15 points sur Porsche et Audi.

Rendez vous pour le prochain grand prix en Chine.

Dne 2019-06-23 20:07:25 publikoval manažer EmlinDaw
Oblíbeno: 2 | Rating: 3.77

Top tiskové zprávy

Español ¿Cómo Formar a un Piloto?
English Which Series Will You Race In? Challange T64
Español ¿Qué serie vas a correr? Desafío T64
Español Quinta actualización del Programa de Desarrollo de Pilotos (temporada 63)
English One More Thing
English Phil7 Cup IV Applications now Open!
中文 圣诞快乐 Merry Christmas
English Goodbye
English Prior moves to US Formula Pro after win in US Formula Juniors
中文 系列赛报名时间提示